Balle de préhension

21,90 €
TTC
Derniers articles en stock

* PRODUIT AQUITAIN (Landes) *

Et ça sert à quoi ?

La balle de préhension, ou balle puzzle est une super balle d'éveil qui a été pensée et assemblée selon la méthode Montessori. Comme elle est colorée et avec des tissus différents, elle est super attirante pour les bébés, l'idée étant de développer ses capacités de motricité et de préhension. En fait, c'est un peu comme un entrainement à l'attrapage de la cuillère quand il mangera tout seul :) !

Real time: 5 Visitor right now
Quantité

Et comment je l'utilise ?

Alors là, c'est vraiment pas compliqué. Tu le mets entre les mains d'un bébé, éventuellement tu lui montres avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle est vraiment trop chouette cette balle, et puis tu le laisses s'éclater avec (oui, tu peux complètement aussi t'éclater avec :D !).

Plus d'info sur la balle de préhensions tu peux cliquer ici, il y a même un tuto pour la faire toi-même si tu as le talent et le temps :).

Et ça prend soin de qui ? De quoi ?

  • Ça prend soin de toi parce que ton bébé il est trop content et que quand ton bébé est content, tu es content. Et plus tard, quand il attrapera tout seul sa cuillère pour manger, tu sera trop fière.
  • Ça prend soin des autres parce que tu peux leur en faire un super cadeau :D, ça prend soin de ton bébé, ça prend soin du bébé de ta sœur. Tu prends aussi soin des Doudous de Kilaï, la super créatrice de ce cube d'éveil :).
  • Ça prend soin de la planète parce que ça évite les jouets en plastiques et que sa qualité le fait durer plus longtemps.

Infos techniques

Coton imprimé certifié et tissu Minky certifiés Oeko Tex 100

A partir de 4 mois

12 petits coussinets

Diamètre ~ 13 cm

Modèle unique fait main.

Astuce

Plus tard l’enfant (et les adultes aussi :) ) pourra jouer avec comme avec un ballon.

Si tu as un préférence sur le modèle, n'hésite pas à la préciser lors de ta commande  - d'autres coloris / tissus / motifs sont disponibles sur commande, n'hésite pas à me contacter.

BP001
1 Article

Références spécifiques