Perles de céramique Bouilloire

19,90 €
TTC
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Et ça sert à quoi ?

En fonction de la région où tu habites (chez moi c'est la cata !), ta bouilloire ou ta cafetière accumule rapidement du tartre dans le fond, tu as remarqué ? Parfois tu as même la chance d'en goûter des petits bout quand tu bois un thé. Et bien grâce aux perles de céramique, tu évites le tarte et le calcaire !

Real time: 5 Visitor right now
Quantité

Et comment je l'utilise ?

Pour bien nettoyer ta cafetière, ta bouilloire et ton chauffe-eau électrique, il suffit que tu y déposes 25 perles de céramique pendant quelques jours (c'est bien fait, il y en a justement 25 dans le sachet). Puis quelques jour plus tard, paf, le tarte se détachera facilement. Durée de vie illimitée.

Astuce : pour éviter la formation de tartre, tu peux laisser en permanence 12 perles de céramique.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement, rendez-vous sur la fiche produit des perles de céramique carafes.

Et ça prend soin de qui ? De quoi ?

  • Ça prend soin de toi parce que tu mange plus des bouts de tartre en buvant ton thé.
  • Ça prend soin des autres parce que quand tu invites tes potes ou tes beaux-parents, ils ne mangent pas non plus des bouts de tartre en buvant leur thé.
  • Ça prend soin de la planète parce que tu n'as plus besoin d'utiliser de vinaigre blanc ou d'acide citrique pour l'entretien de ta bouilloire, de ta cafetière ou de ton chauffe-eau. Parce que même si ce sont des produits non-nocifs pour l'environnement, et ben ils viennent quand même dans des emballages (pas trop le choix...). Et quand on évite les emballages, la planète elle est contente !
PC002

Références spécifiques